There are 0 item(s) in your cart
No product in shopping cart
Français
Nederlands
C’est en 1994 que la société Eurodist est née (fruit de la reprise de la société Tihange Charbon). Son objet : servir de plateforme logistique pour sa filiale française Sano & Pharm France et fournir des revendeurs et de grandes chaînes de distribution.
Sentant une opportunité de développement sur le marché B to B, la direction décida début des années 2000 de dupliquer son modèle économique français sur le marché belge.
Afin de mieux répondre à une croissance toujours plus grande, la société a fait l’acquisition d’un immeuble sur Nivelles en septembre 2001.
Fin 2007, les actionnaires en place ont décidé de vendre leurs parts à deux membres de leur personnel.
Ce changement d’actionnariat a déclenché une série de mesures, dont la première a été de commercialiser des défibrillateurs. Sont venus ensuite, une meilleure structure logistique, une politique commerciale plus axée sur le conseil et le service.
En 2024, la société a déménagé dans un bâtiment tout neuf spécialement conçu et aménagé pour répondre aux normes d’hygiène en vigueur dans le secteur médical et la nécessité d’accueillir un personnel toujours plus nombreux.
Aujourd’hui, Eurodist est fier de compter parmi son personnel : 10 délégués commerciaux, 5 techniciens, 4 préparateurs commandes, 4 assistantes administratives et commerciales, 2 personnes au SAV et 2 actionnaires actifs… et cela n’est pas fini!

Notre société est inscrite à l’AFMPS (Agence Fédérale des Médicaments et Produits de Santé) sous le numéro BE/CA01/1-06468. Cette inscription obligatoire vous garantit que nous respectons les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur et le circuit de distribution des produits (canal entrée-sortie marchandise, traçabilité, etc)












