There are 0 item(s) in your cart
No product in shopping cart
7,90 € HT
HT
Ce patch autochauffant est utile pour soulager les muscles tendus, fatigués ou les crampes. Soulage les douleurs provoquées par l’arthrite et soulage efficacement contre les douleurs menstruelles, en apportant une chaleur agréable et bien tolérée pendant une période de 12 heures dont 8 à température constante.
Autres quantités, demande spécifique ou passage d'un conseiller
Composé d’un matériau doux et agréable au touché, il possède des cellules particulières qui contiennent des éléments naturels tel que la poudre de fer, le charbon et le sel qui au contact de l’oxygène, dégagent de la chaleur.
EFFET BENEFIQUE DE LA CHALEUR
Stimule la circulation sanguine: la chaleur améliore l’afflux du sang en dilatant les vaisseaux sanguins. S’ensuit une augmentation de l’apport d’oxygène et de nutriments vitaux aux cellules du tissu musculaire.
Améliore l’élimination des produits métaboliques secondaires: les déchets produits par les tissus cellulaires et par les muscles sont éliminés plus facilement grâce à une meilleur circulation sanguine.
Soulage la douleur: la chaleur réduit la tension, soulage la douleur, détend et améliore la mobilité.
MODE D’EMPLOI
Nettoyer et essuyer soigneusement la zone concernée.
Extraire le patch de son sachet et retirer la pellicule protectrice.
Placer le patch sur la zone douloureuse en faisant attention qu’il adhère bien à la peau sur toute la surface (il peut mettre environ 30 minutes pour atteindre la température prévue).
Porter le produit pendant 12 heures au maximum.
En cas d’utilisation dans le cadre de douleurs de règles, positionner le produit avec la partie adhésive orientée vers la lingerie et non directement sur la peau.
Assurer une parfaite adhésion.
CONDITIONNEMENT
Boite de 2 patches (130x100mm) REF05035P
MD – Medical Device
AVERTISSEMENTS
Interrompre l’utilisation en cas de : gène, irritation, sensation excessive de chaleur, brûlure, gonflement, rougeurs ou tout autre changement persistant au niveau de la peau sur laquelle le produit est appliqué. Non résolution du problème pour lequel le produit s’est révélé nécessaire.
Ne pas utiliser en cas de :utilisation combinée avec l’application de crèmes, onguents ou autres produits chauffants, peau lésée, contusions et gonflements apparus au cours des dernières 48 heures, personnes ne pouvant retirer le produit seules y compris les enfants, ne pas utiliser pendant la nuit, peut provoque des brûlures an cas d’utilisation incorrecte, exposition à des examens à résonance magnétique, fuite du contenu des cellules et/ou si le produit est abîmé, en association avec des produits à usage topique à base de cortisone ou d’autres médicaments, ne pas découper, le produit à l’intérieur risque de provoquer des brûlures. Demander conseil à un médecin pour les patients souffrants de problèmes circulatoires, maladies cardiaques, arthrite rhumatoïde, diabète et grossesse. En cas de contact direct (peau et yeux) avec la matière contenue dans le produit, rincer abondamment à l’eau et consulter un médecin immédiatement. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin. Il est interdit de chauffer en aucune façon le dispositif médical. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ce produit peut provoquer des brûlures, contrôler périodiquement la peau sur laquelle est positionné le pansement afin de vérifier la présence d’irritations ou de brûlures. Ne pas utiliser sur des zones du corps ne percevant pas la chaleur, sous des vêtements serrés et des ceintures pour éviter le risque de brûlures. Ne pas utiliser pendant plus de 12 heures. Au-delà de 55 ans, le risque de brûlures augmente, il est donc préférable d’utiliser le produit par-dessus un vêtement et de ne pas l’utiliser pendant le sommeil. Attention à ne pas plier ou superposer les cellules pour éviter les risques de brûlures. L’utilisateur est tenu d’informé le fabricant et les autorités compétentes des accidents graves survenus avec le dispositif médical.