Extincteur poudre 6kg PP

89,00 € HT

107,69 € TTC

08PS6-HH

Ce type d'extincteur est utilisé dans tous les types de protection contre les risques d'incendie, y compris l'entreposage, les garages et ateliers, les installations publiques, les aéroports et autres zones à haut risque.

S’utilise sur toutes les classes de feu A, B et C

payments Eurodist

DESCRIPTION :

  • BOUTEILLE : Corps d’un diamètre de 160 mm en acier obtenu par emboutissage,soudage MIG à fil continu, peint extérieurement d’une résine polyester. Marquage CE.
  • VANNE : Corps de vanne en aluminium, équipé d’un manomètre. Toutes les parties extérieures de la vanne sont protégées contre la corrosion.
  • GAZ PROPULSEUR : Le gaz propulseur utilisé est l’azote. Un faible pourcentage d’hélium est ajouté, pour garantir un contrôle électronique très sensible des éventuelles fuites.
  • AGENT : Poudre ABC. Toutes les parties en contact avec l’agent extincteur sont compatibles avec celui-ci.
  • LANCE : Lance en caoutchouc renforcé, équipée d’une buse.
  • SUPPORT : Support mural adapté pour montage vertical. Support transport et coffret pour extincteur pour camions et bateaux disponibles en option.
  • Fabrication italienne.
  • Extincteur pressurisé à poudre avec manomètre.

UTILISATION

  • Adapté pour l’utilisation sur tous types de feux sauf feux de métaux.
  • Adapté pour l’utilisation sur les feux de:
    • classe A – feux de matière solide.
    • classe B – feux de liquides ou solides liquéfiables.
    • classe C – feux de gaz.

CARACTERISTIQUES

  • Charge (kg): 6
  • Agent extincteur: Azote ou + hélium
  • Classement: 34A 233B C
  • Température (° C): -30 / +60
  • Poids (kg): 8.6
  • Largeur (mm): 160
  • Hauteur (mm): 525
  • Temps (s) de décharge: 18

HOMOLOGATIONS:

  • Températures d’utilisation de –30°C à +60 °C, par conséquent adéquat aussi dans les pays à températures extrêmes.
  • Certifié selon la Directive Equipement Sous Pression PED 2014/68/EU,
  • Directive Européenne pour la Marine MED 2014/90/EU et NF EN3.
  • Tous les extincteurs sont contrôlés par un système électronique de détection des fuites à base d’hélium.

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