There are 0 item(s) in your cart
No product in shopping cart
Français
Nederlands
2 836,00 € HT
HT
au lieu de 3 221,43 €
Pack pour vos formations comprenant :
+ 1 torse adulte Ambuman Instrument
+ 1 enfant en corps entier Ambujunior
+ 1 mannequin nourrisson Ambu baby.
Ce pack Ambu Instrument pro est équipé également :
+ 1 défibrillateur de formation
+ 1 sac de transport pour ranger et transporter l'ensemble de votre matériel.
Mannequin compatible corps entier bras + jambes ( non vendu dans pack).
AmbuMan Instrument Torse est un mannequin de secourisme, d’enseignement, de formation et d’instruction hautement sophistiqué;
Garantie : 3 ans
Ce mannequin torse est livré avec 5 peaux de visage et 100 sacs d'insufflation en sac de transport semi-rigide.
Ci-dessous plus d'information sur le torse AmbuMan de formation .
Le mannequin de secourisme et d'enseignement Ambu Baby correspond à un bébé d'un an environ.
Caractéristiques principales :
Mannequin enfant en corps entier de 3 ans environ permettant les entrainements aux gestes d'urgence et de premiers secours.
Livré avec 5 peaux de visage ( pièces nez bouche ) , 25 sacs d'insufflation et 1 sac de transport.
Garantie 3 ans
Le Prestan AED UltraTrainer™ propose des fonctionnalités uniques parmi les appareils d'entraînement.
Compact et léger, il offre aux apprenants une formation réaliste avec des électrodes détectées sur un mannequin.
Les électrodes sont préconnectées et les messages vocaux sont clairs et calmes.

Ce défibrillateur d'entraînement est aussi dans le pack Famille (en promo).
Sac de transport à roulettes en polyester Ambu pour pack famille prévu pour contenir jusque 3 mannequins Adulte, enfant et nourrisson ainsi qu'un défibrillateur de formation.
Emplacements prévus également pour les consommables, peaux de visage et sacs d'insufflation.
AmbuMan Instrument est le mannequin idéal pour la formation avancée des algorithmes BLS. Il est spécialement conçu pour la formation de base du personnel médical et infirmier mais aussi pour la formation de pointe. Grâce à son torse fermé, il permet le placement des patches DAE et l’enseignement à la défibrillation de façon très réaliste. Ce mannequin conserve les caractéristiques
bien connues qui font la renommée des mannequins Ambu. Il dispose d’un système hygiénique breveté avec peau de visage et sac d’insufflation pour chaque stagiaire rendant tout nettoyage interne inutile.
Moniteur de contrôle
Ce mannequin est aussi doté d’un moniteur de contrôle mécanique indiquant l’efficacité de la réanimation, y compris les résultats obtenus pour le volume d’insufflation et la profondeur de compression externe de la cage thoracique. Le cas échéant, il affiche une insufflation stomacale ainsi qu’un mauvais positionnement des mains.
Il peut se positionner en position latérale de sécurité grâce à ses membres articulés.