There are 0 item(s) in your cart
No product in shopping cart
17,20 € HT
HT
Autres quantités, demande spécifique ou passage d'un conseiller
Le concept monopatient réduit efficacement le risque de contamination croisée.
La composition en SEBS (sans PVC) du ballon garantit un volume de compréssion optimal avec une résistance mécanique minimale.
Le SEBS est un matériau innovant qui ne dégage pas de dioxine à l'incinération.
Grâce à sa transparence, le fonctionnement de la valve est toujours visible.
Le raccord tournant permet un repositionnement rapide et facile du sauveteur sans interruption de la ventilation.
Ce modèle bébé possède une valve patient et une valve d'admission de dimension réduite pour une utilisation idéale, par exemple, en couveuse sur des bébés prématurés.
Pour éviter tout risque de surpression, la valve patient possède une soupape de surpression tarée à 40 cm H20 (conformément à la règlementation) blocable lorsque l'autorité médicale le juge nécessaire.
Pour contrôler la pression des voies aériennes sur des patients plus jeunes, la valve patient est munie d'un connecteur pour une connexion éventuelle sur le manomètre de pression.
Le réservoir d'oxygène autorise une ventilation à 100 % d'oxygène. Le tube réservoir ouvert de ce modèle offre aussi la possibilité de diriger l'oxygène vers le nez et la bouche du nouveau-né en utilisant le flux au cours de la respiration spontanée.
Le fonctionnement de la valve d'admission permet une visualisation du flux d'oxygène lorsque le réservoir se remplit et se vide. Le réservoir d'oxygène entraîne une économie optimale d'oxygène et une ventilation à 100 % lorsque le débit d'oxygène est égal à la ventilation / minute.
Tout les insufflateurs Ambu SPUR II sont livrés en sac plastique individuel refermable avec code couleur (pour une identification rapide de la taille), contenant un ou plusieurs masques selon la référence, ainsi que le tuyau de raccordement de l'insufflateur au détendeur d'oxygène.
Marque | Ambu |