Sano Anti-pick 6 patch (x10)

9,10 € HT

11,01 € TTC

05062P
Ces patchs spéciaux contiennent des essences de citronnelle, d'eucalyptus et de géranium et dégagent un arôme intense connu depuis l'antiquité pour être désagréable pour les moustiques. Doit être appliqué sur les vêtements et les surfaces mais pas directement sur la peau.

payments Eurodist

MODE D'EMPLOI:

Ouvrir l’emballage, sortir le support, détacher un patch et l’appliquer sur les endroits concernés.
Frotter sur le patch toutes les 20 minutes pour rompre les microsphères et obtenir une diffusion plus efficace de l'arôme.

COMPOSITION:

CYMBOPOGON NARDUS OIL (Peut provoquer une réaction allergique sur la peau) PELARGONIUM GRAVEOLENS OIL, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL.

CONDITIONNEMENT:

Boite de 6 patches (x10) REF05062P


PRECAUTIONS:

Evitez le contact avec les yeux. Rincer immédiatement les yeux en cas de contact. Gardez loin des sources de chaleur. Peut provoquer une réaction allergique cutanée. Toxique pour les organismes aquatiques avec des effets à long terme. En cas de consultation d'un médecin, conserver le récipient ou l'étiquette du produit. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas jeter dans l'environnement .En cas d'irritation ou d'éruption cutanée, consulter un médecin. Jeter le produit/ récipient dans: vérifier les dispositions relatives à la mise au rebut des déchets

Produits associés